Formalités


Solutions Recouvrement, des entrepreneurs au service des entrepreneurs

Notre équipe de juristes vous assiste dans d'utiles thématiques entrepreneuriales : 
  • Conseil en création d'entreprises (business plan, recherche de financement et aides diverses) ;
  • Création de sociétés (SARL, EURL, SAS, SASU, SA, …) ;
  • Modifications statutaires (forme juridique, capital social, siège social, dirigeants, …) ;
  • Liquidation amiable ;
  • Rédaction d'actes juridiques (statuts, baux d'habitation et commerciaux, contrats, …).

Solutions Recouvrement, en collaboration avec des spécialistes et des avocats, répond aux besoins des entrepreneurs car nous détenons une riche expertise acquise en entreprises et cabinets d'avocats d'affaires internationaux.

Porteurs de projets, chefs d'entreprises, commerçants, artisans, consacrez-vous au développement de vos affaires en nous confiant l'accomplissement de vos formalités qui requièrent de l'expertise tout en étant coûteuses et chronophages.

Née de la volonté d'entrepreneurs au fait des attentes des créateurs et dirigeants d'entreprises, Solutions Recouvrement vous déchargera des contraignantes, mais obligatoires, formalités administratives de création, modification ou liquidation de votre entreprise et montera, en collaboration avec son réseau d'experts, vos dossiers de demandes d'aides financières, fiscales et sociales.

Nous saurons vous écouter et vous conseiller en toute objectivité pour accomplir vos formalités, avec confidentialité et réactivité, car un objectif commun nous lie à nos clients : la réussite humaine et socio-économique !


Simplicité

En savoir plus

Toujours à vos côtés

Nos spécialistes se tiennent à vos cotés par téléphone, mail ou visioconférence jusqu’à la remise de votre Kbis ou de votre acte.

Rapidité

En savoir plus

Votre temps est précieux

Après retour du dossier complet, nous vous remettons votre Kbis ou votre acte sous 48h.

Économie

En savoir plus

Jusqu'à moins 80% sur vos frais juridiques

Ex. : création d'entreprise > 1300€ économisés par rapport aux experts-comptables/avocats en dématérialisant la procédure et une juste facturation.